Emulation Et Mangas [V.3.1]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Emulation GBA, N64. Manga, tout y est !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Comment Grandir???

Aller en bas 
+4
Tunis
Lee
Clad222
bere
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bere
Modérateurs/Second du Forum
Modérateurs/Second du Forum
bere


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : la ou toi t'est pas...
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 11 Déc - 16:07

CEUX QUI N'AIMENT PAS LIRE, ILS PEUVENT RéGARDER L'IMAGE...

Alors, le but de ce thread est simple.

1) Pourquoi Est ce que les inscris ne rviennent plus?
2) comment attirer de nouveaux membres?
3) Comment ammeliorer le forum?

Il est temps que on s'occupe serieusement de ces 3 points. Je vais commencer par donner mon avis de la situation, et proposer des solutions. C'est des trucs que j'ai déja mentionnée, mais je pense que se sera plus simple de tout une fois mettre dans une liste... (j'aime bien les listes :p)

alors:

-je pense que les inscris ne reviennent plus parce que le forum commence a devenir un bordel avec tout le mond qui poste partout!

- une nouvelle version du forum (3.1?) serait bien pour remetre les topics et thread a la bonne place, et y remetre un peu d'ordre (je suis en train de faire un petit schema de mon site en FR, comme ca vous comprendrez ce que je veux dire.)

- On va essayer de mettre encore plus d'anim et scans (moi je m'occupe a rechercher les series moins connues et je suis prets a sacrifier une partie de ma limite internet pour cette cause)

- le scans et anim ne seront que accessible pour les membres ayant fait leurs preuves. c'est a l'admin d'en decider s'ils se sont prouvés...

- les modo devraient etres plus severes avec les gens qui postent n'importe quoi n'importe ou! et aussi a éviter des spams (messages débiles et niais)

Ceci ne sont que quelques petit trucs auxquels on sait faire quelque chose. On peut essayer de créer un forum semi-pro avec un espace prévu a la déconnade (je suis le premier a vouloir déconner) mais si on ne fait rien, cela ne durera pas longtemps avant qu'on supprime le forum. Je sais de quoi je parle; j'avais un forum avec quelques potes (7) et il a été fermé parce qu'il n'etait pas assez actif. C'est chiant ,mais on peut eviter une telle situation.

Est ce que je peut demander de ne pas commencer a poster n'importe quoi ici, maisde mettre des messages constructifs avec lesquelles on peut travailler pour créer, ENSEMBLE, non un forum, mais une veritable comuneauté internaute axé autours des choses qu'on tient a coeur!

ben, voila, discours fini. J'espere n'avoir vexé personne et j'espere pouvoir sortir quelque chose de constructif de ce topic!

a pluche

Bere

EDIT: Alors, j'ai fait une petite image vite fait, pour expliquer ce que je vaux dire... pour ceux qui n'aiment pas lire

Avec la collaboration de tout le monde, c'est ceci qu'on veut créer..

Comment Grandir??? Layoutfofoai7

Pour ceux qui n'aiment pas lire... :p


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Admin au grands pouvoirs
Admin au grands pouvoirs
Clad222


Masculin Nombre de messages : 900
Localisation : Dans un endroit sombre qui me servira de tombeau ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 11 Déc - 16:57

Bien, en tant qu'Admin de ce forum, j'apporte ma contribution à ce topic qui est plus qu'intelligent.

Donc, Je suis d'accord avec toi Bere. Ca commence à devenir le total bordel sur le forum c'est pour ça que je vais locker le topic du grand Défi. Un peu de flood de temps en temps, je l'avoue ça ne fait pas de mal mais là c'est le total bordel ! Si jamais, après que j'ai locké le topic du grand défi quelqu'un récré un topic dans ce genre, il se prendra un avertissement direct ! Si jamais, après que j'ai locké le topic du grand défi, un modo le délock ou que des membres poste dedans par le biais des messages rapides ce sera la même chose, avertissement ! Bien sûr je supprimerai tout topic qui commencera à partir en flood et même les topics de grand défi si quelqu'un le délock ou reposte dedans.

Sinon, une version 3.1 est envisageable mais il me faudrait beaucoup d'aide ! (Pour la V3.0 j'ai demandais l'aide de 2 personnes, Colias pour la bannière et Nara Shikamaru pour le design, ça a était une totale réussite et moi je me suis chargé de remplire d'animes et autres roms !

3e point, sur les animes ! J'ai déjà apporter la plus grosses contribution, en effet 90 % des animes présentes, elles viennent de moi. Oui, je me suis embeter à aller chercher tous les uploaders pour leurs demander ! les 10 autres % viennent D'Auron, Eigi, Bere, Colias, Stev (si j'en oublie désolé !!). Aussi, j'attend que d'autres personnes se dévouent pour faire au moin 2/3 topics pour présenter un manga. Sinon pour les membres, je préfère laisser comme c'est actuellement ! Pourquoi ? Car si je met, par exemple une limite de messages, les membres lacheront avant d'avoir atteinds la limite ou alors ils ne s'inscriront pas. (Jimagine toute sorte de scène, par exemple un hack du forum ou quelque chose dans le genre que je ne souhaite pas rencontrer !).

4e Points, les modos ! Oui c'est vrai le forum commence à partir en vrille et les modos ne font pas vraiment grand chose (en même temps je n'en ai pas beaucoup !) Ihjika, a fait un petit nettoyage de topic dans la taverne hier et m'a beaucoup aidait pour le répertoire de manga. Colias ne vient plus donc je vais laisser sa place à Bere ! Pourquoi ? Il est plutôt sympathique, il a son sens des réponsabilitées, il est ancien du forum et je sais que je peux avoir une entière confiance en lui ! Désolé à Lee, j'espère ne pas te briser en ne te faisant pas modo, mais d'après ce que j'ai vu sur le froum Naruto je ne pense pas que tu sois la bonne personne (beaucoup trop de flood et ça je ne le supporte plus).

Bref, j'espère avoir ton mis au clair sur ce post (légèrement long mais il en valait la peine et j'espère que quelques personnes le liront !)

Si, Bere tu as besoin d'autre chose( réponse etc ...) Je suis toute ouie !

Amicalement, Clad222 !
Revenir en haut Aller en bas
bere
Modérateurs/Second du Forum
Modérateurs/Second du Forum
bere


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : la ou toi t'est pas...
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 11 Déc - 17:37

Bon ben, ... merci, je m'y attendais pas vraiment a celle la. Mais faudra me donner le temps parce que je suis en examen et ne serais pas la tout le temps.

*discour serieux* MERCI A TOUS :ouin: *fin discour serieux*

bon ben, je vais faire doublement mon mieux pour que on puisse continuer. Je vais essayer de faire de la pub, si des gens ont des idées, faites savoir.
Je vais terminer la liste et l'envoyer par mail a clad.

Toutes les idées sont le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Admin au grands pouvoirs
Admin au grands pouvoirs
Clad222


Masculin Nombre de messages : 900
Localisation : Dans un endroit sombre qui me servira de tombeau ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 11 Déc - 17:42

(C'est quand même bien, tu as la magnifique Gif au dessous de ton pseudo =))

Sinon, si vous chercher la suite d'un manga ou un manga qui n'est pas présent, vous pouvez demander je crée des topics pour rien j'ai l'impression de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 11 Déc - 20:02

J'ai eu la flemme de lire car ya au moins 50 lignes alors je lis po
Revenir en haut Aller en bas
bere
Modérateurs/Second du Forum
Modérateurs/Second du Forum
bere


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : la ou toi t'est pas...
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 11 Déc - 20:41

Lee a écrit:
J'ai eu la flemme de lire car ya au moins 50 lignes alors je lis po

si tu avait lu, tu aurait pigé que je suis devenu modo et qu'il va se passer des changements ici. Je te conseille de jeter un coup d'oeil...

le schema du forum est transmis a clad, donc j'espere pouvoir commencer a bouger l'un et l'autre apres mes exmans...
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Admin au grands pouvoirs
Admin au grands pouvoirs
Clad222


Masculin Nombre de messages : 900
Localisation : Dans un endroit sombre qui me servira de tombeau ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 12:25

Lee a écrit:
J'ai eu la flemme de lire car ya au moins 50 lignes alors je lis po
*
T'auraitau moin pus regarder le message de Bere avant de poster c'est ça que je te reproche tu n'arrête pas de flooder !
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 14:41

Snif c'est pas de ma foaute que je flood ya rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Admin au grands pouvoirs
Admin au grands pouvoirs
Clad222


Masculin Nombre de messages : 900
Localisation : Dans un endroit sombre qui me servira de tombeau ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 15:25

Bah ne dis rien XD

Je sais pas mais créer des topics utile !
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 15:27

Comme quoi de toute façon jevais peut-etre quitté le forum
Revenir en haut Aller en bas
bere
Modérateurs/Second du Forum
Modérateurs/Second du Forum
bere


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : la ou toi t'est pas...
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 15:46

Lee a écrit:
Comme quoi de toute façon jevais peut-etre quitté le forum

Maintenant que tu sais voir ce que on veut faire, c'est plus facile pour toi de donner ton idée...

Ya rien que tu veut changer?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 15:56

Comment sa ? J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
bere
Modérateurs/Second du Forum
Modérateurs/Second du Forum
bere


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : la ou toi t'est pas...
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 15:59

Lee a écrit:
Comment sa ? J'ai pas compris

ben oui, régarde le premier message... j'ai posté la liste de ce qu'on veut changer sur le forum. Comme t'aime po lire, je te donne la chance de donner ton avis en le mettant dans une image...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 16:00

Ah oui bah j'aimerai bien une section ou y'aura des films
Revenir en haut Aller en bas
bere
Modérateurs/Second du Forum
Modérateurs/Second du Forum
bere


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : la ou toi t'est pas...
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 16:04

Lee a écrit:
Ah oui bah j'aimerai bien une section ou y'aura des films

d'accord, c'est noté, et si tu veut, tu poster ce que tu veut changer dane la section apropriée... (je te nargue un peut, mais vas y, tu trouvera...)
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyMar 12 Déc - 16:05

LOl oki je posterait'a leure
Revenir en haut Aller en bas
bere
Modérateurs/Second du Forum
Modérateurs/Second du Forum
bere


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 38
Localisation : la ou toi t'est pas...
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyVen 15 Déc - 18:53

BON, Je proteste, ce n'est pas ma faute... Pourquoi ya plus de monde???

ihjika on le voit plus... ainsi que tout plain d'autres...

alors, on va a la prochaine étape? Qui a des idées bien pour attirer du monde??? Moi je pensais faire un petit logo/banniere cool en flash avec link, pour mettre en signature pour dans d'autres forums... comme ca cela devrait atirer un pau plus de monde non?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyVen 15 Déc - 19:24

J'ai une idée c'est de le mettre en top site et de faire partenaire avec tout le monde c'est le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Admin au grands pouvoirs
Admin au grands pouvoirs
Clad222


Masculin Nombre de messages : 900
Localisation : Dans un endroit sombre qui me servira de tombeau ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyVen 15 Déc - 20:46

Marche pas les partenaires ni les top sites ^^

Sinon pas mal l'idée de la signaturemais il faut créer une mini/bann assez simple et pas trop chargé ^^

Lee pour la partie Film je fais sûrement en faire une avec tout plein de DviX pourquoi pas ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Actif
Actif



Masculin Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptySam 16 Déc - 0:02

Je vais peut-etr mettre des films quand la parti sera crée
Revenir en haut Aller en bas
Tunis
Moyens Messager
Moyens Messager



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2007

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyDim 8 Avr - 15:07

bonjour, je post ici car ca a un raport avec les amelioration du forum :)

si ca ne doit pas etre ici je m'en excuse :/

donc ma question est quand aura t'on les nouvelle rubrique du forum?

car par exemple pour le moment il est impossible de parler des mangas en particulier sauf dans la partie telechargement :)

donc voila c'ete juste pour ca :p

avec mes sinceres encouragement pour que le forum puisse encor grandir :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Admin au grands pouvoirs
Admin au grands pouvoirs
Clad222


Masculin Nombre de messages : 900
Localisation : Dans un endroit sombre qui me servira de tombeau ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyDim 8 Avr - 16:30

J'ai supprimé les parties de disscussion et je m'en excuse.

Elles étaient bien trop vide et comme j'ai fait le ménage j'ai supprimé un grand nombre de chose. Si tu veux parler des mangas tu as tout à fait l'autorisation de faire un topic dans la partie téléchargement hein ça ne me dérange pas.

Ou alors tu l'as fait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
warzazate
Grands Messager
Grands Messager
warzazate


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 36
Localisation : Derrière toi... bouh
Date d'inscription : 27/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 9 Avr - 20:51

bere n'est plus actif?
Revenir en haut Aller en bas
Clad222
Admin au grands pouvoirs
Admin au grands pouvoirs
Clad222


Masculin Nombre de messages : 900
Localisation : Dans un endroit sombre qui me servira de tombeau ...
Date d'inscription : 10/07/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 9 Avr - 21:16

Je sais pas il est mort -.- !

Ca fait un moment que je l'ai pas vu se connecter sur msn et sur le forum arff ...
Revenir en haut Aller en bas
Woer
Le Flood rentre !!
Le Flood rentre !!
Woer


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 29
Localisation : chez moi , en normandie !!!
Date d'inscription : 17/10/2006

Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? EmptyLun 16 Avr - 21:38

pas mal le nouveau look du forum.... on est sur la bonne voie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment Grandir??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Grandir???   Comment Grandir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Grandir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est grand comment?
» Comment uploader une foto???
» Comment apprendre le Japonais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Emulation Et Mangas [V.3.1] :: Index Important. :: News, Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser